Les 4P

Préparation, Plaisir, Performance, Partage. Les 4P!
Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 4 juin 2011

Garmin Forerunner 610 HRM

MON COMPAGNON DE ROUTE


Le pionnier des montres GPS conçues pour les coureurs se lance un nouveau défi. Avec la Forerunner® 610, il vous suffit de toucher l'écran, d'appuyer ou de faire glisser votre doigt pour commencer l'entraînement et laisser la montre enregistrer toutes vos données.

Un écran tactile pour plus de rapidité

Sur la Forerunner 610, il existe plusieurs moyens d'accéder à vos données d'entraînement. Vous pouvez utiliser le glissement et le défilement pour régler les paramètres, consulter votre historique de parcours, et bien plus encore. D'une simple pression sur l'écran, vous passez à la page d'entraînement suivante où d'autres données sont disponibles.
Avec son élégant écran tactile aussi robuste que pratique, la Forerunner 610 prouve qu'elle en a sous le cadran. Si la Forerunner 610 résiste à la pluie, à la sueur et aux éclaboussures, son écran est suffisamment sensible pour pouvoir être utilisé avec des gants de course.

Premier de sa catégorie

Sous sa surface en verre lisse se cache une montre qui vous accompagne dans vos efforts. La Forerunner 610 vous indique avec précision distance, allure, position GPS, fréquence cardiaque¹, calories dépensées et plus encore. Elle peut même vous ramener au point de départ de votre parcours. Ainsi, vous pouvez explorer de nouveaux itinéraires en ayant la certitude de toujours retrouver votre chemin.

Fonctionnalités avancées

Grâce aux outils d'entraînement tels que le nouveau Virtual Racer™, chaque entraînement peut se transformer en confrontation virtuelle. Cette fonctionnalité vous permet de vous mesurer à vos records précédents ou de relever les défis chargés sur notre site communautaire Garmin Connect™. Virtual Racer prend en compte différentes vitesses et conditions en temps réel : c'est une véritable compétition entre vous et votre adversaire. Vous pouvez également utiliser la fonction Virtual Partner® pour vous mesurer face à une allure statique préalablement définie. La Forerunner 610 propose également des alertes vibrantes qui peuvent être configurées pour le temps, la distance, les calories, la fréquence cardiaque ou la cadence. L'objectif atteint, vous ressentirez une légère vibration.

Training Effect

Vous avez besoin d'une montre de sport qui vous aide à vous entraîner de façon plus ingénieuse, sans forcer : la Forerunner 610 est faite pour vous. C'est la première montre de sport Garmin dotée de la fonctionnalité Training Effect de Firstbeat. Training Effect mesure l'impact d'une activité sur votre capacité cardio-respiratoire, pour un entraînement plus efficace. Le résultat est calculé à partir de votre profil utilisateur, de votre fréquence cardiaque et de la difficulté de l'activité. La Forerunner 610 vous permet également de configurer des zones de fréquence cardiaque, des alertes et des calculs de calories dépensés en fonction de la fréquence cardiaque.

Stockez, analysez et partagez vos données

La Forerunner 610 continue de travailler pendant que vous vous reposez. Elle télécharge sans fil vos données de parcours sur notre site communautaire Garmin Connect™. Vous pouvez ainsi analyser vos performances quand vous le souhaitez. La liaison se fait grâce à la la clé USB dotée de la technologie ANT+™ livrée avec votre montre. Pas de fils, pas de chargements manuels, pas de transpiration. Sur Garmin Connect, vous pouvez afficher votre activité sur une carte, consulter les intervalles et passer en revue les activités des autres utilisateurs. Garmin Connect est gratuit et compatible Mac® et PC.
La Forerunner 610 : l'alliance de la technicité et de la simplicité.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire