Les 4P

Préparation, Plaisir, Performance, Partage. Les 4P!

samedi 17 novembre 2012

2012 - Saucony Progrid Xodus 3.0

Suite à ma contre-performance lors de mon dernier marathon, j'ai décidé de revoir mon approche de l'entraînement, et particulièrement lorsque je me trouve hors préparation spécifique.

Parmi les travaux en cours: la variation des terrains et l'exploration des "sorties nature". Mais qui dit nouveaux espaces de jeu dit nouvel équipement.


Fidèle à Saucony depuis l'acquisition de la Cortana, je me suis naturellement dirigé vers la ProGrid Xodus 3.0. Nouvelle semelle Vibram, drop de 4 mm, languette à gousset, plaque HRC Strobel, légèreté (316g en taille 42)… Bref, tout pour me séduire.


Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle typé trail, je vous invite à lire et à voir le test de mon ami Bernard, le gros jogger, à l'adresse suivante: http://legrosjoggeur.over-blog.com/article-la-saucony-xodus-3-0-sublimissime-108568742.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire